Huiles d'olive extra vierges Il y a 10 produits.

Résultats 1 - 10 sur 10.
Résultats 1 - 10 sur 10.
Huiles d'olive extra vierges

L’huile d’olive italienne extra vierge : la reine des huiles d’olive

La MIP a sélectionné pour vous des huiles d’olive italiennes vierges extra de grande qualité garanties 100% italiennes, pour vous offrir la meilleure expérience gustative possible. L’huile d’olive italienne est l’huile la plus exportée à travers le globe. Mais toutes les huiles...

L’huile d’olive italienne extra vierge : la reine des huiles d’olive

La MIP a sélectionné pour vous des huiles d’olive italiennes vierges extra de grande qualité garanties 100% italiennes, pour vous offrir la meilleure expérience gustative possible. L’huile d’olive italienne est l’huile la plus exportée à travers le globe. Mais toutes les huiles d’olive d’Italie ne se valent pas.  

Reconnaître une bonne huile d’olive italienne n’est pas évident. La MIP vous donne quelques conseils

Pour reconnaître une bonne huile d’olive italienne il faut d’abord regarder sa provenance. La provenance de l’huile mais également celle des olives car il est facile et couramment répandu de fabriquer de l’huile d’olive en Italie avec des olives non italiennes.  

Un fois ce point vérifié vous devez vous porter votre choix sur une huile d’olive italienne vierge extra qui vous assure d’acheter une huile sans défauts et dont l’acide oléique n’est pas supérieur à 0,8% et surtout qui n’a pas subit d’agressions thermiques.

Ensuite, sachez qu’une bonne huile d’olive italienne a un certain prix et qu’à moins de 7€ le litre, cela ne couvre pas les dépenses de production.

La date de péremption est également un point auquel il faut faire attention. Normalement une bonne huile d’olive italienne ne se conserve pas plus de 24 mois après sa date de mise en bouteille. Soyez vigilants.

 

Pour notre vente en ligne d’huile d’olive nous avons sélectionné la maison Arioli qui bénéficie d’une expérience de plus de 70 ans dans la fabrication d’huile d’olive italienne. Cette maison proposeune huile d’olive d’Italie produite à base d’olives cultivées en Italie avec deux

 

Pourquoi ne pas vous laisser tenter par une huile à la truffe avec de vrais morceaux de truffe

L’huile à la truffe que nous vous proposons sur notre site est une huile d’olive vierge extra avec de vrais morceaux de truffes.

Cette huile à la truffe est idéale pour assaisonner vos préparations à base de truffes tels que vos écrasées de pommes de terres, vos soufflets, vos tagliatelles fraîches ou encore une belle salade gourmande. Huile de truffe noire ou huile de truffe blanche, il y en a pour tous les goûts et chacune possède une très belle puissance aromatique et un vrai goût de truffe qui marquera nettement vos plats.

De plus, cette huile à la truffe s’accordera parfaitement avec un très bon vinaigre balsamique de Modène.

 

Si vous êtes un vrai amateur d’huile de truffe noire ou d’huile de truffe blanche alors n’hésitez pas ! Quelle soit douce fruitée ou aromatisée à base d’ingrédients 100% naturels, notre huile italienne vierge extra à du goût !

Détails