Tre Stelle  Tre Stelle

Tre Stelle mozzarella di bufala

La laiterie Tre Stelle est une entreprise artisanale de longue tradition familiale fondée en 1942 par Giuseppe Cimino. Au fil des générations, la recherche et le soin porté au produit ont abouti à joindre son savoir-faire avec des technologies de pointe, tout en préservant le goût particulier de la mozzarella Tre Stelle.

La laiterie Tre Stelle n'utilise que du lait de buffle de haute qualité, issu d'exploitations agricoles labellisées, inspectées par les institutions chargées de certifier la santé du bétail et l'alimentation naturelle de ce dernier. La laiterie Tre Stelle est aussi l'un des fondateurs de l'Association de Tutelle du fromage Mozzarella di bufala Campana, et a développé son activité technique et de gestion pour garantir des standards très hauts et un système contrôle de la qualité certifié depuis 2001. 

Ce qui rend la mozarella Tre Stelle différentes des autres mozzarella produites en Italie du Sud c'est son goût délicat et rond, qui s'accorde aussi bien avec la préparation de plats élaborés qu'avec une salade de tomates dont elle vient sublimer le goût.